Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 juillet 2009

Pique-aiguille

Youpiee! J'ai réussi! Je vous présente mon premier objet en cartonnage :

Photo_2_105843426

Joli, non? J'ai suivi les explications du tuto des "Filles et une aiguille" que vous trouverez dans la rubrique "Kdo des filles". Un seul regret : la largeur du livret dépend d'un tas de paramètres, y compris de l'épaisseur des ciseaux que vous y insérerez. Pensez-y avant d'adhérer à la formule "1,5 cm d'épaisseur".

N'empêche, j'en suis folle, il n'y a plus qu'à fabriquer un coussinet pique épingles à mes ciseaux préférés ci-dessous :

Photo_2_105843429

Passez une agréable semaine et rendez-vous la semaine prochaine pour l'avancée du SAL Renato.

Publicité
Commentaires
S
tout est trop mimi chez toi, allez j'en ai assez vu, je sais ou je file ! bisous
N
il est bien joli, ce n'est pas facile de réaliser son premier cartonnage, j'en sais quelque chose ... bonne journée
L
Pour un premier, tu est douée, très joli.
E
super assortiment des tissus!!! ravo! ton 1er tu es sure???????? bizzzzzzzz
D
Adorables !<br /> Je les ai brodés ces petits moutons mais ils attendent que je les mette au vert !<br /> Bisous et très belle soirée
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité