Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 juillet 2009

La gardienne des échevettes

La soirée s'achève. Vite, un dernier motif avant de ranger l'ouvrage. Mais lorsqu'on veut changer d'échevette, voici ce qu'on trouve sous ses yeux :

Photo_2_105843433

Alors on craque. Une petite photo pour immortaliser ce moment de bonheur, la broderie retrouve sa place dans la corbeille à ouvrages et la soirée s'achève sur un gros câlin.

Publicité
Commentaires
S
elle sait bien installer, je crois qu'ils sont tous pareils<br /> bisous<br /> sandrine
K
C'est trop chou, j'ai moi aussi des chats qui adorent s'installer à côté de moi lorsque je broder, quelques fois ils se mettent même sur ma grille lol
D
Il irait bien avec ma chienne Didji ;-)<br /> Les rois de la relax!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité