Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
25 décembre 2008

Fin du SALexandre

Je suis plus que fière de vous présenter enfin ma trousse à ouvrages SALexandre finitionnée.

Photo_2_105842984

Photo_2_105842990

Photo_2_105842997

Photo_2_105842987

Merci à Anne (Tempus Fugit), Sof' (Swappons), Cathsotte (Droledetrame), ainsi qu'à toutes les participantes à cette aventure 2008.

Sans vous les filles, sans votre motivation, sans vos  ouvrages tous plus beaux les uns que les autres, je n'aurais jamais eu le courage d'arriver au bout de ce SAL. Surtout que la couture, ce n'est vraiment pas mon fort!

Toile Lugana 10 fils au cm, fil DMC variations 4030

Publicité
Commentaires
H
bravo pour ta trousse moi je l' ai commencer et pas fini mais en projet de finition .<br /> <br /> la tienne est très belle beau travail<br /> <br /> bises.<br /> <br /> hélène
S
coucou,<br /> Joyeux Noël à toi.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité