Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
20 décembre 2008

Joyeux Noël!

Photo_2_105842969Enfin finitionné : le "lâcher de rennes" de Lili Points brodé l'an dernier. Au Noël dernier, ne sachant qu'en faire, je l'avais négligemment posé sur un fauteuil.

Finitionné également, "Dancer" de Nora Corbett.

Photo_2_105842973

La maison est fin prête pour Noël depuis dimanche dernier. Les enveloppes "échanges de Noël" des Lilootes sont sagement déposées au pied du sapin aux côtés des cadeaux (derniers achats ce jour au centre commercial de Belle-Ile à Liège).

Les enfants ont terminé leurs examens et hérité de notre part de devoirs de vacances. L'aîné (14 ans 1/2) semble vouloir fonctionner au ralenti cette année. Le cadet (12 ans) s'en sort mieux mais déteste définitivement le néerlandais, notre seconde langue nationale, depuis que son prof lui a collé un échec... Pas grave, on révisera avec Maman (heureusement pour ma pomme qu'il ne s'est pas planté en physique!-))))))))))))

Photo_2_105842972 Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un

Très Joyeux Noël!!!

A très bientôt, avec je l'espère encore quelques ouvrages finitionnés in extremis avant 2009.

Publicité
Commentaires
L
Franchement, bravo pour le travail réalisé.
D
le lacher de rennes est super
D
C'est magnifique ! Le bougeoir mural met tres bien en valeur le lacher de rennes. J'aime particulierement Dancer, j'ai trouver plusieurs grilles de Nora Corbett sur internet je crois que je vais me laisser tenter.<br /> Tres bonne fetes de fin d'année !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité