Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
25 décembre 2008

Le Noël des Lilootes

Je me suis inscrite il y a peu sur le site des Lilootes (www.lilootes .com) et je voulais ici exprimer ma joie car j'y ai découvert une seconde famille. Merci les filles!

Les inscriptions sont limitées mais une fois que l'on fait partie du groupe, on ne sait plus où donner de la tête dans les activités proposées... ne fut-ce que le papotage!-)))

Merci Morcath pour l"échange proposé sous le nom de "Noël des Lilootes". Tu t'es surpassée Mère Nouel! Et les cadeaux comblaient tous mes désirs. Et bien sûr, un grand merci aussi aux lutins Samarie, Muriel et Lala...

Le SAL freecret (d'après des grilles de The Drawn Thread) pour lequel j'ai malheureusement pris un peu de retard suite à mes problèmes de santé me comble également et j'attends impatiemment de broder la partie III. Voici déjà à quoi ça ressemble en ce moment :

Photo_2_105842981Pour 2009, un SAL Isabelle Vautier en vue (sans sujet imposé) auquel je me suis inscrite. Un fois de plus : à suivre!

Joyeux Noël les Lilootes!

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité