Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
28 septembre 2014

Occupations d'automne...

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cet automne offre plusieurs occasions pour faire la fête!

Tout d'abord, aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de mon amie Claudine. Bon et heureux anniversaire chère Claudine! La semaine prochaine nous fêterons cela ensemble comme il se doit (hic!-))))

Le Mystery Quilt de "Jeni from the willow" me tient toujours en haleine. Je suis à présent à jour bien que la dernière partie me laisse dubitative : j'obtiens certes de jolis carrés mais ils sont un peu petits pour que j'arrive à les recouper à 4 1/2"... Où est l'erreur? Mais je ne m'inquiète pas trop, il sera certainement possible de rattraper cela d'une façon ou d'une autre.

Les premiers blocs sont assemblés :

09-14 QM 001

... et les autres ne tarderont certainement pas à l'être :

09-14 QM 004

Un vrai régal...

A présent il me reste trois ouvrages à quilter avant Noël, donc j'ai de quoi faire en attendant le prochain objectif!-)))

Autres rendez-vous d'automne qui me mettent la joie au coeur :

- le 4 octobre, fêter Claudine

- le 12 octobre, marché du tissu au Hall des Foires à Liège. Agenda des autres rendez-vous ici. Je suis allée il y a trois ans au marché du tissu de Namur et côté patchwork je n'avais pas trouvé grand chose mais mes amies prétendent que depuis le choix s'est étendu.

- et enfin, la fameuse brocante du fil de Sprimont le 19 octobre

... et après ça, si je ne suis pas parée pour m'occuper cet hiver...-))))))))))))))

Bon week-end les copines et passez une agréable semaine! Merci pour vos petits mots qui me mettent la joie au coeur...

Publicité
Commentaires
F
hihi je comprends rien aux explications de Muriel, ce qui explique pourquoi j'ai tant d'erreurs dans mon patch tiny town! en tout cas le tien est superbe et j’aime énormément les couleurs si chaleureuses que tu as choisi<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
T
il est tout joliment coloré !!!! et profite de tes sorties pour faire le plein avant l'hiver.<br /> <br /> Bizettes et bonne semaine!!!
S
oh comme c'est joli, tu as raison : "un vrai régal", pour nous aussi, de belles sorties pour toi à venir, profites-en bien bonne semaine
C
Très joli ce patchwork. Bravo Pascale et vivement la suite
N
Quelle jolie avancée, comme ce projet va être beau ! ça fait plaisir de te lire ainsi, je suis sûre et certaine que tu vas trouver une astuce pour retomber sur tes pieds...<br /> <br /> Et de beaux projets en perspective... chic !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité