Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
16 mars 2014

Vive le printemps... et les lapins!

Ici en Hesbaye, nous avons connu une semaine magnifique avec des températures avoisinant les 18°, ce qui est très doux pour la saison. Le jardin est déjà bien joli et j'ai craqué hier pour deux vasques de pensées.

03-14 lapins 007

Non, le clocher de l'église n'est pas cousin de la tour de Pise, j'ai tenté de recadrer l'image mais apparemment pas suffisamment.-))) 

A l'intérieur, le coin aux orchidées est envahi de lapins. De lapins ou de carottes? Qui a déteint sur l'autre? Mystère! D'après un modèle de Patti's Ratties :

03-14 lapins 011

Comme ça se reproduit vite, l'un d'eux a émigré chez mon amie Brigitte : ici . Profitez-en pour admirer ses créations et  lui laisser un petit commentaire.

Sur la toile aussi les lapins débarquent! Voici celui de With thy Needle, April Wordplay :

03-14 lapins 009

... Un petit coussinet à coudre mais pour le moment, j'ai plutôt la tête à ça :

03-14 four patch posy 002 (2)

 

Mon plaid "Four patch Posy" prend forme petit à petit... Aussi, je vous souhaite un agréable dimanche, une chouette semaine et... je m'y remets! A bientôt! 

Publicité
Commentaires
T
Ah j'adore ta broderie de Avril, je l'ai cette grille, mais pas encore brodée :)
M
adorables ces lapinous bon dimanche bises
G
...Et je peux te dire que pour être allé voir la collection de PAtti's ratties sur Pinterest ou fbk, que les tiens sont drôlement plus réjouissants, mignons, souriants.<br /> <br /> Plus botaniques en somme :)
G
Très agréable le Brenda Gervais à broder.... j'y suis en plein !<br /> <br /> mais que tes lapins dévoreurs de carottes sont mignons !<br /> <br /> Je vais aller faire un tour chez ta collègue à défaut de voir le tuto<br /> <br /> Et après tout, c'est tellement agréable de l'apprécier tout fait chez les autres ;)
S
cela fait vraiment du bien de voir la nature s'éveiller ! très sympas tes petits lapinous, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ton plaid est magnifique un billet bien agréable à lire bonne soirée
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité