Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
23 mars 2014

Des tissus, encore des tissus!

Hier et avant-hier, il y avait brocante du fil à Jambes au profit de la Ligue Belge de la sclérose en plaques. Je suis allée y faire un tour et j'y ai retrouvé deux amies sur place, dont ma chère Brigitte.

J'aime farfouiller dans les vieux magazines de quilt et bien sûr, mon thème favori reste Noël. J'y ai aussi déniché un petit livre "Blackbird designs" ainsi que quelques bricoles dont je n'avais aucun besoin immédiat (sauf le fil à coudre) mais bon, ça servira bien un jour non?-)))

03-14 brocante du fil 002

A deux euros le fat quaker, j'en ai profité pour rebooster un tantinet mon stock de beige/gris...

Ma foi mes copines et moi en avons vite fait le tour ... alors pourquoi ne pas continuer un peu plus loin et aller visiter à Dinant le beau magasin "Patchwork sur Meuse"?

Je connaissais déjà son site Internet mais je vous assure que ce site ne vous prépare pas à ce que vous découvrirez à l'intérieur! Malgré tout je suis restée raisonnable, surtout parce que j'ai 3 ou 4 ouvrages en cours. Mais j'avais repéré sur internet ce joli coupon Moda "Maison de Garance" que vous retrouverez bientôt (j'espère!) finitionné sur ce blog et j'ai craqué pour 4 autres coupons :

03-14 brocante du fil 003

Nous reviendrons, c'est sûr! L'accueil est chaleureux et nous n'avons pas terminé de feuilleter tous les livres.-))))

Je suis rentrée chez moi vers 17h, me suis écroulée sur le canapé et comme une vieille avare j'ai compté mes trésors. Ensuite? Ma foi, la soirée s'est terminée pour moi devant la télé avec entre les doigts cette prochaine bannière de Prairie Schooler "Birdsong II" (book 129) :

03-14 birdsong II 001

Ca avance lentement mais sûrement, idéalement ce devrait être terminé bientôt car...

C'est le printemps!

... mais qui dit printemps dit aussi jardin à entretenir alors les projets commencent à s'étaler dans le temps... et j'ai encore trois lapins à confectionner avant la mi-avril. A suivre...

Bon dimanche et bonne semaine les amies! Merci pour vos gentils commentaires qui m'encouragent et me ravissent. A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Oh la jolie broderie !!!
A
Oh la jolie broderie !!!
M
de bien jolies achats, bonne continuation et bon dimanche bises
N
Que de merveilles !! de très beaux achats... qui donnent envie, malgré le temps très triste d'aujourd'hui, de printemps, de Pâques, de couleurs gaies...<br /> <br /> Et le jardin qui va devoir attendre encore un peu, pour cause de pluie battante...<br /> <br /> Bises et belle journée.
M
Super tes achats, j'aime beaucoup tes tissus, tu as de quoi t'occuper entre le jardin et le patch, bonne semaine bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité