Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
25 mai 2015

Les joies du printemps...

Promenade matinale de dame Merlette au jardin . Vite, tant que le chat n'y est pas!

002

La clématite rose se fane déjà après nous avoir offert un superbe spectacle durant près de trois semaines :

Sans titre 2

 (photo reconstituée car pas assez de recul pour photographier les 6 mètres de longueur de la clôture)

Premiers lupins, dernières clématites roses (mais les mauves et pourpres s'apprêtent à prendre le relais) : 

016

Connaissez-vous les "désespoirs du peintre"? Je ne connais pas leur nom exact, c'est toujours ainsi que ma grand-mère les nommait en hommage à des fleurs si petites qu'un peintre ne saurait les peindre...

014

Je me suis dite que ce devaient être aussi des désespoirs de photographe mais non, ça a été :

015

Et vous, quoi de neuf au jardin?

A l'intérieur, c'est déjà Noël, je continue à broder ma bannière Prairie Schooler. Trois motifs de plus y ont fait leur apparition :

018

023

021

Pas de vue d'ensemble, ça vous gâcherait le plaisir final!-))))))))))))))

Et vous, quoi de neuf en broderie? Ou en patch?

J'ai la grande joie de vous annoncer que j'ai rangé l'atelier le coin couture du salon ce matin. En général ça annonce un grand projet. A suivre donc?

Bon lundi férié et bonne semaine. A bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires ainsi qu'aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
G
Bon, chacune a du te donner déjà la réponse mais il faut que je mette mon grain de sel... C'est évidemment les Heucheras, et chez toi j'aime bien la variété aux fleurs claires; seules les foncées ont persisté chez moi, mais le feuillage doré est bien intéressant. et je ne connaissais pas l'arbre aux 7 écorces...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ajoute le lien vers chez toi sur l'article du 25, tu es si prolixe et ces motifs noëlesques sont attirants...<br /> <br /> Tout comme le joli patch précédent (sweet Home) dont j'adore les couleurs...et le moulin ! un chemin de table ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je pense au patch aux nichoirs que tu as réalisé ! je suis verte ! ;)<br /> <br /> Je m'inscris pour ne pas rater un article<br /> <br /> Et te souhaite au jugé un bon anniversaire (4 ans de moins que moi, une jeunesse ! )
M
comme ton jardin est joli !!!<br /> <br /> Chez toi , c'est Noël toute l'année ...:)<br /> <br /> belle soirée !
E
Jolies fleurs de printemps ! Broder Noël au printemps, moi j'aurais du mal ! Bisous et bonne journée !
C
Une bien jolie promenade bucolique au sein de ton jardin. Belles petites croix également. Bisous et bonne semaine.
T
Merci pour cette jolie balade matinale même si il est désormais 19h passées lol !!! et les p'titesxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sont mimis tout plein aussi<br /> <br /> Belle soirée, bizettes
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité