Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
22 février 2014

Au programme ce jour...

... vous offrir les premiers crocus de mon jardin,

02-14 crocus 002

surprendre une douce amie lors de sa promenade matinale,

02-14 crocus 001

vous montrer l'ouvrage du 1er de l'an terminé et fin prêt pour samedi prochain (youpie, voici Mars, le printemps approche! Il s'agit de "Daffodils" de Prairie Schooler. Z'avez vu? encore des moutons!-))))),

02-14 crocus 012

 

et vous appâter avec les premiers points de mon ouvrage actuel (Wordplay "april" - With thy needle), après les moutons voici les lapins :

02-14 april wordplay 001

 

Et maintenant...un peu de ménage et de cuisine! Passez un heureux week-end et bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Superbe, vraiment superbe, des couleurs qui font oublier la grisaille, merci.<br /> <br /> Tes crocus sont très chouettes.<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
J admire tes broderies. Merci pour le partage des fleurs !
J
Quelle jolie bannière printanière ! C'est très réussi.<br /> <br /> A bientôt.
K
jolies broderie mais je craque pour ce joli lapin ! je suis impatiente de voir la suite ! kina
C
Et oui ces jolies photos nous rapprochent à petits pas vers le printemps...<br /> <br /> Très jolie journée ce lundi au soleil...<br /> <br /> La bannière aussi nous donne des envies, très joli!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité