Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
23 septembre 2012

Merci!

février 2012 076

C'est bien vrai, c'est dans les coups durs qu'on reconnaît les amies bloggeuses fidèles! Merci pour tous vos gentils messages. Mon Jérôme est sorti de clinique ce matin. Ouf!

Il va bien et monopolise ma place de brodeuse sur le canapé. Comme habituellement il faut que j'use d'arguments pour qu'il se déplace, j'espère qu'il ne va pas considérer cette faveur comme un don à vie... Non mais! Une semaine et pas un jour de plus! -)))))

Le plus dur sera de reprendre le boulot demain. Je me sens toute désorganisée après ce drôle de week-end. M'enfin le plus dur est passé!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse de ce bon dénouement !! l’inquiétude des mamans .. <br /> <br /> Bon rétablissement à Jérôme mais ...méfie toi il va profiter de la situation :)))<br /> <br /> Bisesss
C
Hi hi puisqu'il a pris ta place sur ton canapé, mets lui une aiguille, de la toile et du fil entre les mains !! Qui sait !!<br /> <br /> Bizzz et bon courage :)
M
Contente que Jérôme soit rentré à la maison.<br /> <br /> Bon courage à toi et essaye de récupérer un max<br /> <br /> Bisous
V
Alors, s'il monopolise le canapé, yapluka lui apprendre à broder!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Muriel
M
Youpi il est de retour, bonne semaine Bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité