Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
30 septembre 2012

Foir'fouille à Vedrin

Je n'avais pourtant besoin de rien... Un peu à plat côté finances vu l'opération de Fils Cadet (qui reprend les cours demain, merci encore pour vos gentilles attention), je m'étais persuadée que j'avais suffisamment de grilles à broder, suffisamment d'en-cours lâchement abadonnés... Et voilà qu'en arrivant à la Foir'fouille de Vedrin je tombe sur mon amie Yvette en pleine frénésie d'achat de toile à broder au stand de Marjorie Massey. Faut croire que son enthousiasme fut suffisamment communicatif... et les prix vraiment intéressants :

sept 12 dernière photos d'été 017

Le cadre, c'est pour encadrer mon incantation de sorcière de Plum Street Sampler et les petits boutons en forme d'oiseau pour agrémenter mon quilt mystère aux nichoirs.

Quel monde et que de merveilles! Sur le stand de Tralala, la petite soeur de cette broderie-ci :

sept 12 dernière photos d'été 025

"Carré d'automne" finitionnée en pinkeep. Trop belle! Moi je comptais l'encadrer... Conclusion, je réfléchis toujours...

Ce fut un plaisir de voir "en vrai" les oeuvres des créateurs. Un crève-coeur de voir que les oeuvres qui me plaisaient le plus étaient brodées en un fil sur un fil (oserais-je sauter le pas? Peut-être... après examen chez un ophtalmo et une nouvelle paire de lunettes!-)))))))))). Je reviens avec la satisfaction d'avoir revu des amies très chères, des idées plein la tête et des étoiles plein les yeux. Merci à tous les exposants de savoir si bien nous faire rêver!

...et rendez-vous à Sprimont les 27 et 28 octobre pour la "Brocante du Fil"! Plus d'infos ici.

Bonne semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Tant mieux que tu aies passé une bonne journée! J'espère que ton fils est bien remis de son opération, et toi de tes émotions de ce début d'automne. Bisous!
V
j'adore cette grille de Tralala! tu as bien fait de craquer, c'est bon pour le moral!
M
on trouve toujours un petit quelkechose biz
M
Tu as bien fait de te faire plaisir, la grille tralala est jolie tout comme tes boutons. Bisous
C
Des endroits ou il est toujours difficile de résister... <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz :)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité