Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
27 juillet 2012

Journée de rêve dans les Ardennes...

C'était hier et comme d'habitude, ça a passé trop vite : réunion d'amies dans les Ardennes et plus précisément du côté de Sainte Ode. 

... Et bien sûr,nous avons fêté mon anniversaire...

février 2012 114

Gâtée au-delà de toute expression... Merci mes chéries, Brigitte, Claudine et Caro . Caro qui n'était pas là hier mais que je compte bien retrouver en septembre/octobre avec sa Louloutte. Cette fois ça se passera chez moi...et le champagne est déjà au frais!-)))

Nous avons parlé broderie et patchwork bien sûr,... et j'ai pris un fabuleux coup de soleil... tout en étant restée à l'ombre du parasol. Faut qu'on m'explique!!! La cinquantaine toute neuve m'aurait-elle dotée de pouvoirs surnaturels?-)))))))))))

Bref, ça a passé trop vite comme d'habitude et c'est dans des moments pareils que je me désole de m'être exilée si loin des mes soeurs de coeur. Ben oui le coeur a ses raisons...et c'est après le divorce qu'on se demande bien lesquelles c'était!-)))

Passez toutes une belle journée. Courage aux travailleuses, c'est bientôt le week-end!-)))

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de pouvoir compter sur te amies brodeuses pour de belles journées d'amitié! Je ne peux te donner la mienne que par ordinateur interposé! Je t'embrasse!
C
C'est vrai que cette journée ensoleillée a passée<br /> <br /> super vite.Je suis contente que tu te sois bien<br /> <br /> amusée en Ardennes en notre compagnie.<br /> <br /> Nous attendons avec plaisir le prochain<br /> <br /> rendez-vous... Bisous
M
Contente de t'avoir revue et d'avoir passé une superbe journée toutes les trois.<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour, c’est la première fois que je visite votre blog et j’avoue être très impressionnée. Bravo et bonne continuation.
C
Une fort belle journée qui restera dans tes fabuleux souvenirs...<br /> <br /> Bizz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité