Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
22 avril 2012

Mon autre blog

Cette semaine pas de nouveau message sur ce blog. Je suis venue vous présenter un nouveau blog commencé ce matin : mon rêve de jardin en Hesbaye.

Vous savez que j'ai créé mon jardin à partir de rien l'an dernier. Pour tenir un journal de bord de mes échecs et réussites, un lieu où je pourrais aussi regrouper mes photos de jardin perdues parmi celles de famille et de broderie/patchwork sur mon ordinateur... quoi de mieux qu'un nouveau blog?

Petite photo du jardin prise hier vers 19h30 pendant une averse de grêle : si les graviers paraissent si blancs c'est que la grêle les recouvre presque totalement, comme un tapis de neige...Mais voyez comme il fait sombre!

février 2012 100

Bonne et heureuse semaine à toutes. Pour celles qui ne l'ont pas encore vues, n'hésitez pas à descendre d'un cran pour admirer ma housse de machine à coudre, j'en suis si fière que je ne peux m'empêcher de me vanter!-)))

Publicité
Commentaires
C
Les fleurs ont l'air d'avoir bien résisté à la grêle, ouf ! Ton jardin est bien mignon ce printemps.
E
Zut, j'espère que la grêle n'a pas abimé tes fleurs ! Ici aussi nous avons eu quelques averses de grêle au milieu des giboulées... Je file sur ton blog jardin, bisous !
M
Neige fondante prévue ici pour mardi, d'habitude à cette époque je m'occupe de mon jardin, je m'ennuie!!!
C
M'en vais voir ton nouveau blog...<br /> <br /> Il a grêlé ici aussi hier soir... Vivement que le soleil revienne..<br /> <br /> Bizz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité