Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
28 avril 2012

Séraphine la lapine...

Arrivée en retard pour Pâques, cette petite lapine a finalement décidé de squatter mon salon.

février 2012 091

Au départ ce devait être un lapin avec pantalon à bretelles. J'ai toujours eu un faible pour les lapins, principalement pour Fils Aîné, mon "lapin" chéri depuis sa naissance ... Pourquoi "lapin", ben parce que ça rime avec son prénom!-)))

Donc voici Séraphine la lapine. Car heureusement cette race de lapin ne donne que des êtres asexués et une malformation au niveau de l'implantation des oreilles a donc décidé du sexe de celui-ci. Quelle idée aussi Pascale, d'avoir utilisé de la toile de lin!!! Bref, un noeud dans les cheveux était plus facile à faire qu'une casquette... par contre pour le corsage j'en ai bavé!

Très fière quand même du résultat final, posé aux côtés d'une broderie "Blackbird Designs" :

février 2012 095

Quant à "mon lapin" - qui a toujours détesté ce surnom - il vient de fêter ses 18 ans cette semaine. Pff... Que ça passe vite! Mine de rien il m'échappe, échaffaude ses plans sur la comète dont il ne me dira rien avant de les avoir réalisés. Pour ça il tient de moi et je ne m'en plains pas. Mais les câlins deviennent rares bien que quelque peu compensés par des discussions "entre adultes" d'où il ressort que ce garçon a de la suite dans les idées, un coeur grand comme ça...et que je me sens bien fière d'être la mère d'un gaillard pareil...

Avant de vous quitter et de vous souhaiter un bon (long?) week-end et une agréable semaine, voici comme promis la photo de ma tulipe "sextuplée" en fleurs. Finalement elles sont deux, ce doit donc être une espèce spéciale.

février 2012 122

 

Publicité
Commentaires
C
je craque ! déjà pour la lapine qui est trop charmante et aussi pour le beau modèle BBD ! c'est quoi son petit nom à ce modèle ??? que je me le trouve....
M
Trop mimi ta lapine, y'a plus qu'à lui faire un copain ! bon anniversaire à ton lapinou Bisous et bonne journée
M
Trop mimi ta lapine, y'a plus qu'à lui faire un copain ! bon anniversaire à ton lapinou Bisous et bonne journée
M
Trop mimi ta lapine, y'a plus qu'à lui faire un copain ! bon anniversaire à ton lapinou Bisous et bonne journée
M
Trop mimi ta lapine, y'a plus qu'à lui faire un copain ! bon anniversaire à ton lapinou Bisous et bonne journée
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité