Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
10 mars 2012

un Tralala pour fêter l'arrivée du printemps!

Terminé et finitionné dimanche dernier en soirée :

DSCN5926

"ABC Fleurs et nichoirs" de Tralala. Brodé sur la toile Thieffry vanille 12 fils offerte par mon amie Christel à Noël dernier.

Je vous remercie pour vos inquiétudes concernant ma santé et vos messages de sympathie de la semaine dernière. Je me suis décidée à aller voir notre médecin jeudi dernier lorsqu'en plus d'une grosse fatigue j'ai commencé à avoir du mal à respirer... et à avoir mal partout d'ailleurs avec l'impression que mon cerveau grinçait... Et voilà, je suis alitée avec une bonne grippe!

Je dors énormément et ça me fait un bien fou. Spip ronronne de plaisir de partager mon son(!!!?) lit plus souvent avec moi. Seuls les enfants râlent de savoir que je n'irai pas travailler lundi, surtout quand je leur réponds que même fortement grippée, être seule à la maison c'est ça les vraies vacances!-))))

Passez toutes une agréable semaine. Je vous retrouve en pleine forme dimanche prochain!

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe !
J
superbe manière de célébrer l'arrivée du printemps.<br /> <br /> bonne journée
T
Vraiment beau, tu l'as bien soignée !
M
Frais et sympa, bravo
P
Superbe. J'adore ce modèle et la façon dont tu l'as finitionné. Bravo.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité