Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
18 mars 2012

Three things...

Quel bonheur que ces deux jours de chaleur de cette fin de semaine... 20° en soirée! Un joli coup de fouet pour définitivement chasser les derniers vestiges de grippe de mon organisme.

Le jardin revit, le printemps est en avance cette année :

février 2012 020

Pleine d'enthousiasme, j'ai repris mon ouvrage "Three things" de Moira Blackburn que je suis en SAL sur le forum Filles fil et folie . A présent, je suis à jour.

février 2012 018

J'adore broder ce sampler. Les couleurs me semblent parfaitement assorties et j'adore broder petit motif sur petit motif.

février 2012 010

février 2012 015

Je vous souhaite à toutes une agréable semaine et vous offre quelques fleurs de mon jardin.

février 2012 012

février 2012 014

Avant de vous quitter, une petite faveur à vous demander. Qui sait ce qui s'attaque aux fleurs de certaines de mes jonquilles et uniquement aux fleurs et ceci avant leur floraison? Dans le doute j'ai pulvérisé un anti-chenilles et jeté des granulés contre les limaces... Malheureusement une fois le mal détecté il est trop tard...

février 2012 009

J'avais le même problème dans mon précédent jardin. Dans celui-ci heureusement les dégâts semblent limités à un seul parterre. Les autres fleurs ne sont pas attaquées (tulipes, muscaris, crocus,...).

Merci pour votre passage et votre petit commentaire éventuel. Je vous souhaite une agréable semaine!

Publicité
Commentaires
B
je dirais bien ..loches ou escargots mais vu les dégats soit ils sont très nombreux ..soit très affamés ...tu n'as pas vu de moutons traverser ton jardin par hasard :))))<br /> <br /> Bisesss
M
il est très joli ce sampler bisous
M
toutes ces fleurs sont magnifiques : celles du jardin et celle du sampler<br /> <br /> heuuuuuu .... t'as aussi un beau cerf couché dans ton jardin ? t'as pas mis la photo ?
C
Je vois que ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenirs, tant mieux! c'est vrais que le soleil fait beaucoup de bien aussi bien au moral qu'à ton joli jardin... Pour les jonquilles je demande à mon EXPERT de mari ce soir,je te tiens au courant!!! Quant à ton ouvrage, bravo c'est super. Bisous
T
Tout est beau, le SAL, le jardin fleuri :)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité