Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
4 mars 2012

Les copines...

Rien à vous montrer pour la seconde semaine consécutive. C'est rare...

Alors j'en profite pour mettre deux amies à l'honneur. Elles ont toutes les deux ouvert leur blog cette année, à ma grande joie car elles font des merveilles.

Merci d'aller les encourager :

- Murielle ici : http://plumbrod.canalblog.com/

- et Marie-Joëlle ici : http://labulledemarielibellule.eklablog.com

Quant à moi... Grosse fatigue ... Une envie de printemps mais heureusement les crocus sortent déjà de terre et bientôt le jardin sera à nouveau bien fleuri. Cependant avec cette dernière grosse période de gel, je déplore quelques pertes dans les jeunes arbustes. Je lutte également contre la grippe qui vient de frapper la seconde victime de la maison : mon fils cadet. Il me semble qu'un examen médical approfondi me mettrait également au repos mais j'ai bien trop de travail pour me permettre de m'écrouler. Alors depuis une dizaine de jours ce sont les loisirs qui en pâtissent, je dors, je dors encore... ou je lis lorsque je me sens capable de tenir les yeux ouverts.

Allez courage Pascale, plus que quatre semaines et ce seront les vacances de Pâques...

DSCN5918

Passez toutes une agréable semaine!

Publicité
Commentaires
B
La fin de l'hiver est toujours difficile ..allez plus que quelques semaines et le printemps sera là !!!!<br /> <br /> Bisesss
C
Prends un peu de temps pour toi, et pour souffler,tu sais le boulot c'est bien, mais on est vite remplacée, je sais de quoi je parle, j'ai vécu tout ça, il y à bien longtemps...<br /> <br /> A part ça, les journées sont déjà plus longues tout le monde a besoin de lumière, chez moi aussi les crocus montrent le bout de leur nez... Allez encore un peu de patience pour le congé de Pâques. Courage, biz
M
Ici aussi les crocus commencent à fleurir mais au vu de la neige annoncée pour ce lundi c'est pour avoir le moral raplapla!!!<br /> <br /> Prends du temps pour toi et souffle un peu.<br /> <br /> Je file voir leur blog et surtout mettre un com pour les encourager.<br /> <br /> Merci pour celui que tu as mis pour la louloute<br /> <br /> Bisous
M
promis je vais aller voir leur blog et admirer leur créations bonne soirée
C
La santé est précieuse, ne l'oublies pas... Vu ton état de fatigue tu devrais voir un médecin, enfin c'est mon avis perso... <br /> <br /> Pas de perte au jardin, enfin il me semble... Les crocus sont sortis ici aussi, quel bonheur de voir des couleurs... Les jonquilles et narcisses pointent le nez...<br /> <br /> Bizz tout plein...
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité