Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
3 juillet 2010

Second SAL à jour...

Je ne compte plus, ils sont trop nombreux les SALs pour lesquels je dois retrouver le rythme... De plus demain, je compte coudre les rideaux de ma chambre (et oui, j'ai trouvé un joli tissu en solde!)... et...ranger mon entrée :

Photo_2

Qu'y-a-t-il dans tous ces cartons? Et bien mon lit et les meubles de la chambre de mon fils aîné qui a, tout comme moi, dormi depuis un mois sur un matelas posé à même le sol. Notez qu'on s'y fait très bien même si je trouve la terre un peu basse le matin!-))

Donc, bien sûr, priorité au bien être de ce petit monsieur avant de penser au rattrapage de SAL suivant (ce sera un LHN je pense). Mais en attendant, je suis fière de vous présenter mon avancée sur la "Petite Bergère" de Tralala :

Photo_2_005

SAL mené par Tortuebrodeuse sur le forum des copines.

A bientôt pour la photo de la chambre du fiston... Faut l'immortaliser rangée! Faut immortaliser nos efforts!-)

Publicité
Commentaires
B
Heureuse de voir que les aiguilles se sont remises au travail ...et pour une tralala Que du bonheur !!!
T
Waouh la toile bleue grise est superbe !
C
On se fait à tout c'est vrai. <br /> Cette petite bergère est toute radieuse.<br /> Bon courage pour le montage :o)<br /> <br /> Bizzz =^.^=
S
Bon courage pour le rangement et bravo pour la petite bergère, elle est quasiment terminée.
E
Cela en fait du rangement et du trimballage de carton ! Priorité au confort, les petites croix viendront comme une détente ! Bisous !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité