Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 octobre 2010

Mon beau plateau

Prenez un plateau comme celui-ci, dans mon cas acheté trois fois rien en brocante :

Photo_2_214

Découpez-lui un fond dans du carton épais, genre carton-plume et recouvrez ce fond du tissu de votre choix.

Photo_2_215

Moi j'ai utilisé ce tissu léger, transparent, assez raide que l'on utilise surtout en scrapbooking. Mais comme par transparence l'effet n'était pas très joli, j'ai peint le carton avec un restant de peinture acrylique rouge. Ci-dessous, une vue du tissu au recto.

Photo_2_212

Et bien, il ne reste qu'à trouver une petite broderie assortie au tout, n'est-ce pas? Voilà qui est fait :

Photo_2_230

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce plateau, une broderie finitionnée, c'est parfait !
B
Super mignon !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Bisess
C
Une très belle idée à retenir.<br /> <br /> Bizzz :o)
M
Oui comme tu dis chouqette, tu vas t'en servir?
M
Très joli ce plateau, quelle bonne idée, j'aime beaucoup les couleurs, cela met bien ta broderie en valeur, je pense que je vais te "chiper" ton idée <br /> Bisous Murielle
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité