Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
7 mai 2011

Merci Marie...

Un petit geste d'amitié désintéressé me vaut aujourd'hui une grande joie. Voyez plutôt ce que Marie  m'a envoyé :

Photo_2_653

 ... De quoi satisfaire beaucoup de mes envies, en broderie ou en patchwork... et même les envies gourmandes-)))

C'est vraiment trop gentil! Je te suis redevable. Merci mille fois Marie!

Quant au superbe coussinet, aux motifs d'un de mes créateurs préférés, il a trouvé sa place à la clé de ma garde-robe, dessus la croix en bois d'olivier ramenée l'été de mes seize ans de Moustiers Ste Marie.

Photo_2_667

... Comblée!

Publicité
Commentaires
M
je suis ravie de t'avoir fait plaisir autant que toi et laeticia mavez fait cette surprise qui ma énormément touché, bisous
C
Ca c'est chouette d'ouvrir sa BAL pour y découvrir de si jolies présents.. J'ai reçu ma feuille de déclaration d'impôts.. :o(<br /> Bizzz :o)
E
C'est adorable !!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité