Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
7 mai 2011

Mary Glover : c'est terminé!

Et encadré! Ca c'est rare une telle finition express!-)))) Il se trouve que mon sampler perso avait fait son temps... Il ne reflétait plus ma vie actuelle puisque le bel amour de 2005 n'est plus que cendres. Donc j'ai récupéré le cadre, que je vous montre ici avec le sampler en question et hop! Voici le mur de la salle à manger refait de neuf!

Photo_2_663

Merci à Emmanuelle pour l'immense travail de retranscription et de recherches. Il a été bien agréable de se replonger dans la vie d'une petite fille du 18ème siècle au fil de cette broderie...

J'ai choisi une étamine orangée pour être synchrone avec les couleurs de ma pièce. Finalement je trouve que cela donne un bon rendu à l'ouvrage et j'en suis très contente. Je vous conseille cependant d'aller jeter un coup d'oeil sur d'autres réalisations, toutes aussi belles dans notre album. Félicitations à toutes mes co-saleuses et peut-être à bientôt dans un autre SAL qui sait?

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai vu ce SAL qu'après, mais le modèle est absolument splendide. Bravo à toi !
C
Quel beau travail!<br /> Superbe grille.<br /> Belle semaine.
C
Il est original aussi dans cette version bravo! Le mien est fini aussi mais pas encore encadré.
T
Et bien dis-donc, c'est superbe !!
L
il est magnifique!! bisous!!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité