Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
26 décembre 2014

Echange de Noël

Depuis le 20 je suis en vacances! Aaaah, la joie des grasses matinées... Et bien non, même pas figurez-vous! Car Spip la chatte, perpétuelle affamée, ne comprend pas pourquoi le réveil ne sonne plus et s'est mise en tête de le remplacer dès 7h30. Bon, ça fait quand même 30 à 45 minutes de plus que d'habitude mais quand même, se lever alors que le thermostat est réglé sur "week-end" est un peu frigorifiant... Et tout ça pour trouver quoi à ma place favorite dans le canapé une demi-heure plus tard? Elle ne manque pas de toupet quand même!-)))

spip 24-12-14 001bis

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui ça n'a pas marché, j'ai autoritairement aboyé "Dodo!" et je me suis retournée. Matée, la miss n'a plus bronché.

...C'est le facteur qui m'a donc réveillée en sursaut à 8h10 ce matin! J'ai dévalé deux étages en pyjama tout en fourrageant dans mes cheveux pour les coiffer quelque peu, l'esprit encore brumeux mais suffisamment clair pour me rappeler que j'étais en pyjama et donc relativement présentable pour quelqu'un qui se permettait de m'éveiller si tôt. Pourquoi tant de hâte? Et bien parce que pour Noël j'avais envoyé ça à un membre de mon forum :

échange noel 001

... et côté pile, comme bouée de sauvetage au cas où ça n'aurait pas plu :

échange noel 003

J'attendais donc la surprise qui m'était destinée et ce matin, ce cher facteur (Dieu merci il faisait encore noir dehors et avec la lumière du hall d'entrée il ne m'a vue qu'à contrejour, il ne s'est donc pas enfui!) m'a apporté ceci :

échange noël 005

Je suis ravie! Le verso est doublé de soie rouge et le tout est très finement travaillé. Encore merci beaucoup à toi Cou62, pour de telles merveilles le facteur peut bien me réveiller chaque jour!-))))

Bon, je m'en vais rejoindre Spip sur le canapé et goûter à ces délicieux pains d'épices... Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
nos amis les bêtes ont un estomac qui est toujours réglé à la même heure!!!...pareil chez nous mais beaucoup plus tôt: 6h00!!! arghhh!<br /> <br /> très bel échange!<br /> <br /> bonne et douce journée
E
Bravo à toutes les deux ! C'est marrant, mais Salem fait la même chose : réveil matin histoire d'avoir 2-3 croquettes puis sieste en suivant !!
N
Bel échange, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Spip aime les endroits confortables... j'en connais d'autres, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
Bel échange et j'adore la position de Spip, on dirait vraiment Pupuce...;<br /> <br /> Bisous.
V
Jolies broderies.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité