Après les cloches de Pâques, les clochettes de mai : Bonne fête du travail à tous! Pas de muguet dans mon jardin pour vous le souhaiter avec des fleurs... pourtant le jardinet prend tout doucement forme et j'ai pris l'habitude de sortir y boire ma tasse de café matinale.

Photo_2_650

Même Spip s'y rend plus souvent... Surtout depuis qu'il y a moyen d'espionner incognito derrière les vasques...

Photo_2_648

Côté broderie, je suis sur le moment le SAL "Winter White Wonderland" de Blue Ribbons Design sur le forum des copines. Mine de rien, petits objectifs par petits objectifs il avance et cet ouvrage me ravit de plus en plus. Merci à Fred notre meneuse.

Photo_2_647

J'ai commencé l'an dernier le Noël 2009 de AMAP mais il est très vite devenu un UFO et ce 4 mai débute sur ce même forum le SAL qui va me permettre de me remotiver pour le terminer. Cette fois, notre meneuse sera Marieno. Ouvrage monochrome mais qui laisse plein de possibilités créatives. J'ai choisi de le broder en couleur sur de la toile de lin Belfast dorée. Voici où j'en étais arrivée :

Photo_2_255

Et puis bien sûr ce SAL de Noël que je suis pour la seconde année consécutive sur le blog de Domi. Allez donc voir l'avancée des copines, ça vaut le coup et personnellement, ça me motive énormément!

Photo_2_635

La moitié inférieure de l'ouvrage est pratiquement terminée et je vais enfin commencer à broder la tête du Père Noël! Ouf! Ca va enfin ressembler à un ouvrage de Noël!-))) Modèle "Santa in the forest" de Lavender & Lace.

Et enfin le SAL Mary Glover qui se termine tout doucement et fera l'objet d'un prochain article.

...Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente semaine! Merci pour votre fidélité et vos messages. Ma vie de Maman salariée hyper bookée ne me permet pas souvent de vous répondre ou encore de passer admirer vos blogs mais chacun d'entre eux me met du baume au coeur. MERCI!