Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 mai 2011

Quoi de neuf ce premier mai?

Après les cloches de Pâques, les clochettes de mai : Bonne fête du travail à tous! Pas de muguet dans mon jardin pour vous le souhaiter avec des fleurs... pourtant le jardinet prend tout doucement forme et j'ai pris l'habitude de sortir y boire ma tasse de café matinale.

Photo_2_650

Même Spip s'y rend plus souvent... Surtout depuis qu'il y a moyen d'espionner incognito derrière les vasques...

Photo_2_648

Côté broderie, je suis sur le moment le SAL "Winter White Wonderland" de Blue Ribbons Design sur le forum des copines. Mine de rien, petits objectifs par petits objectifs il avance et cet ouvrage me ravit de plus en plus. Merci à Fred notre meneuse.

Photo_2_647

J'ai commencé l'an dernier le Noël 2009 de AMAP mais il est très vite devenu un UFO et ce 4 mai débute sur ce même forum le SAL qui va me permettre de me remotiver pour le terminer. Cette fois, notre meneuse sera Marieno. Ouvrage monochrome mais qui laisse plein de possibilités créatives. J'ai choisi de le broder en couleur sur de la toile de lin Belfast dorée. Voici où j'en étais arrivée :

Photo_2_255

Et puis bien sûr ce SAL de Noël que je suis pour la seconde année consécutive sur le blog de Domi. Allez donc voir l'avancée des copines, ça vaut le coup et personnellement, ça me motive énormément!

Photo_2_635

La moitié inférieure de l'ouvrage est pratiquement terminée et je vais enfin commencer à broder la tête du Père Noël! Ouf! Ca va enfin ressembler à un ouvrage de Noël!-))) Modèle "Santa in the forest" de Lavender & Lace.

Et enfin le SAL Mary Glover qui se termine tout doucement et fera l'objet d'un prochain article.

...Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente semaine! Merci pour votre fidélité et vos messages. Ma vie de Maman salariée hyper bookée ne me permet pas souvent de vous répondre ou encore de passer admirer vos blogs mais chacun d'entre eux me met du baume au coeur. MERCI!

Publicité
Commentaires
M
COUCOU<br /> <br /> juste pour te demander si tu as reçu un petit paquet de ma part afin de te remercier de ta gentillesse que tu as eu avec laeticia, cela fait 8 jours que je t'ai envoyé ce paquet alors je m'inquiete un peu !!! merci de me tenir au courant<br /> bisous
L
Ahhhh comme je te comprends !... J'aimerais bien faire plus de choses pour moi, de loisirs, mais impossible car je n'ai pas assez de temps, et je préfère consacrer celui que j'ai à mon ti poussin, ce n'est pas quand il sera ado et qu'il ne voudra plus être avec moi que je pourrai profiter de lui hein ! mdr !<br /> <br /> Ah oui c'est agréable hein de profiter du jardin ! Là il fait un peu frais et il vient de pleuvoir mais ma porte est grande ouverte sur la terrasse, j'aère tous les matins, ça fait du bien !<br /> <br /> Dis-donc c'est un sacré ouvrage le Lavender & Lace !!!! Bravo en tout cas c'est magnifique !
C
Bon 1er mai à toi aussi :o) que les petites clochettes t'apportent tout le bonheur possible..<br /> Spip ressemble énormément à Sakura.. Les minets sont rigolos, j'adore les observer.. <br /> Ton Père-Noël a bien avancé, quel monument, quelle splendeur... <br /> Ton Amap sera terminé cette année..<br /> Bizzz tout plein =^.^=
E
Bon premier mai à toi aussi ! Tes ouvrages avancent bien, bravo ! Bisous et bonne journée !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité