Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
24 avril 2011

Joyeuses Pâques!

Saturnin (modèle Tilda) s'associe à moi pour vous souhaiter un Joyeux week-end de Pâques!

Photo_2_638

Modèle très facile et rapide à confectionner (une soirée) et je me suis bien amusée. Je voulais lui donner frères et soeurs mais d'autres projets me font reporter cela aux calendes grecques   à l'an prochain.

Quel bonheur que ce week-end de trois jours! Profitez-en bien!

Pour nous cette année, Pâques revêt un caractère un peu spécial : ce sera demain l'anniversaire de Fils Aîné! 17 ans déjà que naissait celui que les infirmières avaient surnommé "le plus beau bébé de la maternité". Il pesait 3,175 kg pour 49 cm... à présent il dépasse allègrement mon 1m65!!!... Et c'est toujours un très beau garçon ! -))))

Bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
M
il est tout mimi ce modèle, j'aime beaucoup, bonne soirée
L
tres mignon ton Saturnin, moi aussi j'adore l'univers Tilda!!!Heureux anniversaire a ton fiston!!!!gros bisous!!
M
Bon Anniversaire à ton fiston et bon Week-end de Pâques !!!!!
C
Ton Saturnin est tout mimi :o)<br /> Joyeux Anniversaire à ton grand !!!<br /> <br /> Bizzz tout plein =^.^=
M
Superbe ton Saturnin<br /> Bon anniversaire au plus beau bébé de la maternité<br /> Bonne fête de Pâques<br /> Bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité