Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
11 avril 2011

Promenons-nous au jardin...

tant que le chat n'y est pas...

Photo_2_614

Vous souvenez-vous comment il était il y a deux mois d'ici? Comme ceci :

Photo_2_447

Alors oui, je pavoise!-)))) Malheureusement, encore énormément de cailloux et de blocs de terre argileuse autour des plantes... Ici une ancolie :

Photo_2_621

un saxifrage :

Photo_2_628

et quelques clématites :

Photo_2_627

Photo_2_623

Photo_2_625

De l'autre côté, la Fallopia part allègrement à l'assaut du panneau de bois fraîchement repeint et recouvert d'un fin treillis : elle devrait bientôt totalement me cacher à la vue de voisins très bavards...

Photo_2_629

Photo_2_618

avant :

Photo_2_449

J'ai bien travaillé, non?

Et pendant ce temps-là, le chat...

Photo_2_632

...dort dans la chambre de son petit maître préféré, celle qui possède une fenêtre de toit double vitrage sous laquelle il fait bien chaud!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
quel joli floraison et ce beau temps donne du baume au coeur, bonne soirée
L
c'est un tres joli jardin que je vois la!!!!! bravo
V
Tu as super bien travaillé!
M
Bravo pour ton jardin Pascale. La végétation est bien plus en avance chez toi que chez moi! Et Spip a l'air bien heureuse...
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité