Je vous rassure, la maison ne résonne pas encore de cris de victoire gallinacéens, la grande qualité de cette poulette résidant dans sa beauté et son silence :

04-14 poule berlingot suite 001

Je tiens à rassurer une petite Camille de ma connaissance : quelques jours avant Pâques elle pond (mais uniquement pour celle qui l'a créée) des oeufs enchantés et même d'autres choses que tu ne peux imaginer mais tout à fait féeriques! Et le résultat de la ponte, il sera pour toi ma jolie.

Réalisée dimanche dernier avec deux carrés de "log cabin" de 21 cm de côté. Carré central de 6 cm de côté, autres rectangles de 3 cm de largeur. Pour le montage en berlingot, un petit tuto trouvé sur le net ici . Je vous avoue que je ne voyais absolument pas comment faire un berlingot, c'est pourtant simple mais j'ai des problèmes de visualisation pour cette technique.

Tombée aussi par hasard (via Google images) sur la poule berlingot de Marie-Anne  (qui passe souvent par ici) que je trouve vraiment superbe, bravo Marie-Anne! J'ai encore à apprendre...-)

A part ça vous savez quoi? Je suis en vacances! L'Alsace se profile à l'horizon (nous partons mardi matin) ainsi que de merveilleuses journées passées auprès d'un amie formidable. Rendez-vous le week-end prochain pour en savoir plus! Passez toutes un super week-end et une agréable semaine et encore merci pour votre passage, commenté ou non.