Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
29 décembre 2010

Ambiance Far West...

Me semblait bien que la chaudière ne faisait pas le bruit habituel... d'autant plus que le thermomètre refusait de dépasser les 15°. Un peu frisquet quand même, non?  Le chauffagiste est passé hier et cet homme est un génie! Il a réussi en collant, coupant, serrant, vissant, etc ... à ressuciter un ventilateur mort de rouille dont une des roues gisait sur le sol.

A présent y a de l'ambiance : "badaboum, badaboum, badaboum,...", ça c'est le chariot de pionniers tiré par quatre chevaux au grand galop... et les "ouiiii, ouiiii, ouiiii" occasionnels (la courroie qui patine), ce sont les cris des Indiens qui le pourchassent...

Ca tombe bien, en ce moment je suis dans l'ambiance vu que je quilte ça :

Photo_2_373

Je m'amuse comme une folle et ne vous montrerai plus cet ouvrage que totalement terminé... J'y retourne de ce pas... après avoir abattu les Indiens d'un petit coup d'interrupteur, parce que mes nerfs en prennent quand même un coup!

... On les ressucitera quand la température aura quelque peu baissé. En attendant, je pense aller acheter une chaufferette cet après-midi... au cas où le chariot perdrait définitivement sa roue avant qu'on ait eu le temps de le remplacer!!!

Publicité
Commentaires
C
Très chaleureusement coloré ton ouvrage !
E
En effet il y a de l'ambiance, chez toi !! Quilter, ça tient chaud, donc c'est le moment idéal !! Bisous !
P
Chouette le plaid. J'admire la patience pour se lancer dans ce genre d'ouvrage
C
Hi hi heu non c'est pas drôle la chaudière... !!!<br /> Jumelle astrale tu me disais une fois !!! Eh bien le chauffagiste est passé également ce matin parce que 16 dans la maison c'est très juste, heureusement que la cheminée est là et réchauffe le tout assez vite !!! La chaudière a 3 ans, pas si vieille quand même, mais Melle se met en sécurité tous les 4 matins !!!! Donc remplacement d'un bloc moteur.. Heureusement le contrat nous couvre les frais de déplacement et les pièces !! Et si cela ne résoud pas le problème c'est qu'il s'agit peut-être du détendeur.. Donc plombier chauffagiste, ben vi c'est comme ça.. Tout ce qui est en dessous de la chaudière ne concerne plus le chauffagiste chargé de l'entretien.. <br /> Bizz :o)
L
Mdr mdr mdr il manque juste la musique country!!!! il promet ton patch!!!<br /> bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité