Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
4 août 2010

SAL Noël 2010

Je suis très en retard sur ce SAL et honnêtement, je ne sais pas si je réussirai à le terminer avant Noël...

Santa of the forest de Lavender & Lace.

Photo_2_039

La robe du Père Noël prend lentement forme : je suis arrivée au bas de la grille. Je broderai le fil doré à la fin de l'ouvrage pour ne pas l'abîmer avec le tambour. Et maintenant? Je continue vers le haut et vers la droite... ou je prends plaisir à broder la tête du loup dont vous pouvez déjà apercevoir le contour d'une oreille sous l'écusson vert?

Et bien nous verrons en septembre par quoi je me serai laissée tenter! Pour l'avancée des copines, c'est ici sur le blog de Domi qui mène ce SAL. A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment un travail de longue haleine, mais le résultat va être superbe !
C
Tu as été très occupé ceci explique cela...<br /> <br /> Bizz :o)
B
Quel boulot !!!! Il doit y avoir 10 000 couleurs différentes :)))<br /> Bisesss
T
C'est sûr, il est magnifique !<br /> Mais un projet titanesque donc tu as raison, mieux vaut le prévoir pour le Noël 2011 ! :)
V
Allez courage! Il est vraiment très beau. Ce serait dommage de ne pas le finir.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité