Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 août 2010

Two white houses - LHN

Un petit tableau de Little House Needleworks réalisé en quelques jours pour personnaliser mon entrée.

Photo_2_051

Tout est parti d'une idée de SAL sur le forum des SALs, un de mes forums préférés parce que les goûts des membres y sont sensiblement les mêmes que les miens et que les liens vers d'autres blogs magnifiques y foisonnent.

Au départ, ce devait être une trousse que nous broderions ensemble. Quel que soit le modèle, du moment que c'était du LHN. Mais certaines d'entre nous se voyaient bien participer sans passer par la case couture... et je dois avouer qu'en plus j'ai sauté les étapes! Voyons ce tableau de plus près.

Photo_2_050

Très jolis coloris automnaux... et bien sûr ce sont les merles qui m'ont fait craquer. De plus, ce modèle reflète presque la réalité car ma maison et celle de mes voisins sont blanches et bien que mitoyennes, elles sont semblables mais "en miroir". Ce n'est pas un arbre qui sépare nos deux portes d'entrée mais une très jolie vasque fleurie dont s'occupe mon voisin qui a les mains bien vertes. Malheureusement la photo sera pour une autre fois : la vasque est à présent vide car il nous concocte en ce moment un montage automnal dont je vous dirai des nouvelles!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !! J'aime toujours autant les LHN !!<br /> Bonne journée<br /> Bisess
T
Et bien quelques jours seulement !!! Superbe !!
R
C'est un plaisir de recevoir vos news, cela d'autant plus que maintenant, je vous sens plus sereine et pleine de projets. Je ne vous connais que vituellement, mais votre histoire m'a touchée.<br /> Bon fin d'été. trés cordialement
N
très joli modèle
M
Super joli, quelle rapidité, il rend très bien, mieux que je ne pensais en fait, j'aime bien les coloris<br /> Bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité