Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 juillet 2010

Bienvenue dans ma cuisine!

Hélàs, mes vacances se terminent déjà demain... C'est fou ce que ça file quand on s'amuse! Mais je suis quand même fière d'avoir mené à bien mes deux principaux objectifs : peindre et tapisser cuisine et salle de bains.

Voici l'entrée de la cuisine :

Photo_2_040

Dessus la machine à laver, une manne à linge en osier qui contient... non pas le linge à repasser (pas dans une cuisine quand même!!!) mais divers papiers et cartons destinés au recyclage. Quite à devoir en faire le tri, autant faire ça élégamment en les occultant par un de mes premiers achats de jeune ménagère, un grand napperon blanc bordé d'une superbe dentelle au crochet.

Remarquez au passage, le joli papier peint collé de main de maître!-))) (et cette peinture blanche immaculée!!!)mais aussi le pot de peinture recyclé en bac à pinces à linges, cadeau de mon fils cadet lorsqu'il était en maternelle. Et puis l'essuie de lin rouge et beige hérité de ma grand-mère.

Et puis pour combler le mur un peu vide :

Photo_2_035

brodé en ??? ...2003 je pense. J'avais eu le coup de foudre pour ce modèle mais désolée, pas moyen de me rappeler du nom du créateur. Si l'une de vous le connaît, je m'empresserai de le rajouter dans l'article.

Ce petit tableau ornait ma cuisine ardennaise puis a disparu dans un tiroir durant mes 6 années de cohabitation. Je suis bien aise de le retrouver car il va superbement bien dans cette nouvelle cuisine aux tons dominants de blanc, gris, noir, beige et brun.

Côté poulettes, d'ailleurs, celle-ci est en agréable compagnie, voyez plutôt :

Photo_2_041

Cadeau de Delphine, issu du livre "poules et poulettes au point de croix" de Sophie Hélène, tout comme ci-dessous, brodé par moi :

Photo_2_042

Et puis sur le mur de briques, un vieux compagnon :

Photo_2_044

mon "sampler coq", modèle issu d'un vieux magazine de points de croix country.

... Plus qu'une paire de rideaux et j'aurai enfin la cuisine de mes rêves! Ce que la vie est belle, hein?

Passez toutes un agréable week-end et très bonne semaine à vous!

Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche d'anciens modèles de coq et le vautre correspond tout à fait à ce que je recherches.vous serez t il possible de me vendre une copie de la grille?<br /> <br /> merci<br /> <br /> guylaine
M
il est superbe ce sampler avec ce coq j'adore ta création
V
Splendide et les tons sont trop beaux!
A
C'est superbe, bravo à toi, je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum!<br /> Bonne soirée, à bientôt!<br /> Domi
D
je suis ravie de voir la poulette que je t'ai brodé en aussi bonne compagnie dans ta cuisine !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité