Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
18 juillet 2010

Un coussin de plus

Ce dimanche après-midi, après avoir un peu poncé, un peu cloué, un peu peint, j'ai finalement décidé de m'amuser un peu...

J'ai donc sorti mes tissus et mes broderies à finitionner. Et c'est celle-ci qui a gagné le droit de vivre au grand jour : "The counting house" de Little House Needlework.

Photo_2_022

Et voici ce que j'en ai fait :

Photo_2_013

Une petite fleur en tissu bleue que je ne savais où ranger a fini par trouver son utilité... ainsi qu'un motif de mouton destiné à l'origine à cacher un raccomodage sur le jean's d'un de mes bambins.

Côté verso : un charms en forme de mouton agrémenté d'un ruban et un monogramme à mon initiale brodé il y a déjà bien longtemps par mon amie Brigitte (et non, elle n'a pas encore de blog mais croyez moi j'y travaille!-)))  Destiné à l'origine à servir de porte-clé, t'en souviens-tu ma chérie?

Photo_2_014

Ben voilà, commencé à 15h30, terminé, pris en photo et commenté à 23h30! A présent je l'emmène dans ma chambre... histoire de l'admirer encore un peu avant de... conmpter les moutons pardi!-)))

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai aussi fait mais moi il n'est pas finitionné, j'ai le tissu c'est un 1er pas!
E
pfff! quel talent! et pas besoin de tuto je pari! pfff j'adooore
S
Un fin d'année scolaire super chargée m'empêchant de venir aussi souvent que je le voudrai... Me revoilà enfin !<br /> Bravo ton coussin est magnifique. J'envie les couturières...
D
Il est magnifique !!!
C
Sympa ta finition, j'aime beaucoup... Du bleu en plus :o)<br /> <br /> Bizzz =^.^=
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité