Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
11 juillet 2010

Allons compter violettes - Tournicoton

Voici enfin un de mes SALs de 2009 terminé.

Photo_2_007

Il s'agit du modèle "Allons compter violettes" de Tournicoton. SAL organisé sur le forum des copines et mené tout d'abord par Dedel qui a malheureusement dû abandonner pour cause de problèmes familiaux. Mais Eugénie a superbement repris le relais et s'est découverte j'en suis sûr une vocation de meneuse de SAL. n'est-ce pas Eugénie?-)))).

Un bien joli modèle avec points spéciaux divers : points d'araignée, torsadés, etc... Je me suis bien amusée, merci Anne!

Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous pour ... le prochain SAL duquel je rattrape le retard... mais mon envie de broder chancelle car il fait chaud, si chaud! 36° ici en Hesbaye et le ventilateur reste branché la journée entière. Hier en début de nuit, nous avons eu droit à un superbe orage avec merveilleux effets de lumières. Et chez vous comment cela se passe-t-il?

Publicité
Commentaires
B
Très joli ...et un de fini :))))
V
Très joli ouvrage. Bravo!
T
Très joli !
C
une bien jolie grille que je ne connaissais pas!
E
merciiii je suis très contente!<br /> rdv au prochain les fraises le 02 aout hihihi<br /> ici idem oscillations etnre chaleur pluies et voir plus! grrr<br /> bizz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité