Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
3 juillet 2010

Merci Murielle!

Un joli petit colis a trouvé le chemin de ma nouvelle boîte aux lettres. Chouette, une surprise... et quelle merveilleuse surprise, jugez plutôt :

Photo_2_002

Les amoureux, comme moi, de Blackbird Designs auront déjà reconnu le modèle "Thankful november". J'adore cette petite chaussette et elle a déjà trouvé sa place parmi mes petits trésors! De plus, elle est arrivée accompagnée :

Photo_2_003

Ce petit modèle de Jardin privé fera très bien dans mon entrée une fois brodé! Et quelle délicate attention que cette poulette sur la carte aniversaire! Merci mille fois mon amie!

Publicité
Commentaires
B
Adorable attention !!! et très joyeux anniversaire !!!<br /> Bisesss
C
Des petits présents bien sympathiques. Si j'ai tout bien saisi c'est ton anniv ? Alors Joyeux Anniversaire, tout plein de bonheur..<br /> <br /> Bizz :o)
E
C'est tout mignon !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité