Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 avril 2010

Avancée de certains SALs...

L'occasion aussi de vous montrer mon dernier coup de coeur : des ciseaux Kelmscott...

Photo_2_105844276

... et mon avancée sur le SAL "Neighborhood" de LHN sur le forum des copines.

Autres SALs en cours sur ce forum - je ne vous les montre pas tous : seulement ceux qui commencent à prendre forme ... Voici mon avancée sur "Midnight Watch" de Blackbird Designs :

Photo_2_105844282

Et le très joli modèle de trousse "Three friends" de The Drawn Thread :

Photo_2_105844279

Je m'amuse follement à changer de modèle à broder pratiquement chaque soirée! La suite pour bientôt!

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau tout ça bravo !
M
wouah!! ils sont magnifiques les modèles que tu as choisie! Je brode aussi neighborhood mais je suis en retard, j'ai reçue ma toile avec beaucoup de retard et je n'ai pas encore su rattrapée<br /> bisous
E
oui ben arrette de me narguer avec tes changements chaques soir! y'en a pour qui faut 2 voire 3 soir! compatis un peu lol<br /> bizz bon week
F
bravo t'es à jour partout!!
C
Les trois modèles sont très chouettes ! Je vois que toi aussi tu participes à plusieurs SALs ...
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité