Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 juin 2013

Bienvenue juin...

J'aime le mois de juin. C'est le mois de l'été, celui de mon anniversaire, celui des examens de fin d'année bien sûr mais aussi celui du début des grandes vacances, celui des soirées les plus longues passées au coin du feu -)))) au jardin à broder, coudre et rêvasser.

J'ai l'impression d'avoir plus de temps pour moi, bien sûr ce n'est qu'une impression et pourtant les ouvrages avancent bien .

La trousse que je vous montrais la semaine dernière est terminée et mon ouvrage au crochet (qui s'est agrandi d'un cinquième carré entretemps) s'y trouve bien à l'aise :

06-13 bbd 006

Sur l'étagère, un nouveau petit pique-aiguilles s'est installé, il s'agit de mon dernier petit ouvrage de 2012, un Blackbird Designs "Small Token" embelli de dentelle ancienne :

06-13 bbd 001

J'adore le verso aussi :

06-13 bbd 004

Et enfin le "Jasmine's Song" de La D Da vient de trouver sa place sur un des murs de ma chambre :

06-13 Jasmine's Song 001

Et maintenant? Et bien rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir!-)))

Bon week-end et affectueuses pensées...06-13 pensées 006

06-13 pensées 005

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'aime le mois de juin pour les mêmes raisons que toi ! J'aime bcp ton nouveau pique aiguille ! bises de kina
T
Oh c'est super joli tout ça !
V
tes ouvrages sont superbes!!!
C
tout en douceur ces ouvrages, très jolis. Les minis pensées sont superbes de très<br /> <br /> beaux tons avec le soleil encore un peu frileux de ce dimanche mais on apprécie le <br /> <br /> ciel bleu, tout est plus lumineux!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous ma belle
M
ils sont superbes tes ouvrages j'adore ton coussinet bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité