Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
26 avril 2010

Cest fini...

J'ai ouvert ce blog peu avant mon remariage dont c'est aujourd'hui la date anniversaire : deux ans.

Ce blog continuera mais le mariage, lui, n'aura guère duré. Entente incompatible entre Monsieur Bleuedelin et mes garçons. Me voici donc à nouveau seule avec ma tribu. Il me faut panser les plaies, les leurs et les miennes aussi. Monsieur Bleuedelin devra panser les siennes seul et avec sa mauvaise santé c'est lui qui aura le plus de mal à s'en sortir. Mais aussi, c'est à sa demande que nous partons. Donc... la vie continue.

Comme dit le dicton : "Mieux vaut être seuls que mal accompagnés."

Une dernière photo du jardin :

Photo_2_105843771

Qu'il faisait bon broder sur cette chaise en été...

A suivre pour de nouvelles aventures... et des photos du prochain jardin.

Publicité
Commentaires
B
Désolée de ce qui vous arrive. Ce n'est jamais une décision facile à prendre !! Bon courage pour ta nouvelle vie et n'oublie de nous donner de tes nouvelles <br /> Je t'embrasse
P
Je suis triste pour toi, mais je sais que tu as fait le bon choix.<br /> Je pense très fort à vous 3.<br /> Gros bisous et à très bientôt je l'espère
E
De grosses bizz pour te (vous) soutenir dans ce nouveau chemin! Je suis à ton écoute quand tu veux tu sais n'est ce pas?! Ne reste pas loin trop longtemps tu sais que nous sommes beaucoup à penser à toi.<br /> Bon bloganniversaire tout de même.<br /> 1000 bizzouilles
I
Je suis désolée de ce qui t'arrive Pascale mais je pense que tu as fait le bon choix, nos enfants passent avant tout. Dans quelques mois tu te féliciteras de cette décision même si cela ne va pas être facile. Si tu as besoin, tu sais où me trouver et bien que depuis septembre je ne t'ai pas beaucoup écrit, je ne t'oublie pas pour autant. Gros bisous à vous trois. Isabelle
N
Courage ma belle, tu es une battante et plein de belles choses vous attendent toi et tes fils.<br /> Tu n'es pas seule, comme disent les brodeuses ci-dessus, on est là.<br /> Ta cheftaine sera toujours là pour toi<br /> Bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité