Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 avril 2010

Un peu de pub...

Oui, un peu de pub pour ce blog que mon amie - et cheftaine - Brigitte et moi venons de créer :

http://pointsenfolie.canalblog.com/

Vous me connaissiez moi et mes ouvrages, je vous invite à venir découvrir également ceux de mes amies du club "Les points de Croix en Folie".

Nous commençons par du déjà vu sur mon blog, les photos de notre dernière exposition. Nous devrions poursuivre prochainement avec nos ouvrages de Noël, puis de Pâques. N'hésitez pas à laisser un p'tit message aux copines, c'est un peu grâce à elles que je brode ce que je brode en ce moment.

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour toutes ces photos qui sont superbes!!!<br /> bravo à toutes ces personnes pour leurs travail!!!
E
Je file voir ! Bisous !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité