Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
25 novembre 2009

The 2009 Blogger Appreciation Awards

Ce prix m'a été décerné par Valy que je remercie au passage!

Awards

Règles à suivre après avoir reçu ce prix :

1) Remercier la personne qui vous l'a décerné
2) Insérer la photo

3) Nommer 7 autres lauréats : c'est bien difficile car je viens de décerner un Kreative Awards à 7 de mes blogs préférés ... et je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas être taguées. Alors... Si vous vous reconnaissez  dans la liste de mes blogs favoris ci-contre, servez-vous, c'est avec plaisir que je vous décerne ce prix!

Publicité
Commentaires
M
bravo et compliments
C
Bravo pour ce prix !!! Champagne ??<br /> <br /> Bizzz =^.^=
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité