Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
22 novembre 2009

Coeur de reine - à présent place à la couture

... Couture machine sûrement... et lorsque je serai plus calme, je vous rassure!

Photo_2_105843893

Me reste à trouver un beau tissu, télécharger la 4ème partie sur le forum des Lilootes (qui ont composé ce modèle à partir de frees), sortir la machine à coudre des grands jours et ... Mais ça c'est une autre histoire! A suivre!-)))

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe ...J'adore toujours autant cette broderie
B
Je te sent stressée rien qu'à l'idée de sortir ta machine :)))))<br /> Ta broderie est magnifique !!!<br /> Bises
T
Ben dis-donc, c'est magnifique bravo !!
B
c'est magnifique !!!!
C
C'est fort joli !!!<br /> Bon courage pour le montage...<br /> <br /> Bizz :o)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité