Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 novembre 2009

Caverne Internet d'Ali Baba

... Suite au gentil commentaire de Mamie Jeanne à laquelle j'ai répondu personnellement, non, je ne revends pas mes grilles originales. Je les offre à des amies, je les échange ou alors, pôvre de moi, je les collectionne!

Ca me ferait si mal d'avoir à me séparer d'un livret Prairie Schooler ou Blackbird Designs... Dites, vous me comprenez, hein?-)))

Mais j'ai appris récemment une chose très importante : si vraiment vous n'arrivez pas à dégoter votre grille "coup de coeur", elle se trouve très certainement ici : http://www.casacenina.fr/ . Je rajoute d'ailleurs cette boutique dans mes liens ci-contre de ce pas. Je viens de tester, délai de 10 jours pour la Belgique mais contacts très sympas m'annonçant que : c'était reçu, c'était payé, c'était envoyé et ça allait arriver...-)))

Par contre côté rapidité : commandé mardi soir, reçu le vendredi suivant... Chapeau et merci les filles, je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que j'étais en rupture de stock d'une échevette! C'est chez des filles et une aiguille, mon fournisseur "Blackbird Designs" préféré!

... et mon fournisseur Prairie Schooler préféré, chez c'est ma copine Marylène à Ruette (Ardennes belges, près de Virton), là aussi une véritable caverne d'Ali Baba que je ne vais pas assez souvent visiter à mon goût!

Voilà, un petit peu de pub gratuite, vous méritez bien ça pour nous faire tant rêver - à défaut parfois de livrer - , pauvres brodeuses "addicts" que nous sommes!

Publicité
Commentaires
D
Comme toi je ne parviens pas à me séparer de mes grilles ! Encore de nouveaux liens qui vont mettre à mal ma résistance à la tentation !
E
Je suis comme toi, j'ai tendance à garder mes grilles !
C
Je connais bien les 2 premières cavernes, et je suis ravie à chaque commande. La dernière pas du tout.<br /> Mes grilles brodées ou celles que je ne broderais pas mes goûts ayant changé entre temps, je les revends aux enchères sur 2 sites, ça ne part pas sur le 1er, 2 tentatives, puis je mets en vente sur le second.. Cela me permet de " réinvestir " dans d'autres modèles..<br /> <br /> Bizz :o)
E
je la connais bien cette boutique!<br /> ils sont effectivement très très sympas et je les préviens aussi quand j'ai reçu<br /> si on trouve pas chez eux souvent c'est qu'il n'y a pas ailleurs!!!<br /> moi aussi j'ai du mal à me separer de mes grilles hihihi
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité