Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 novembre 2009

"Greetings" Blackbird Designs

Ces derniers temps, mes coups de coeur s'appellent "Blackbird Designs", comme le témoigne cette photo. Je n'en brode pas autant que je voudrais, entraînée par les SALs suivis par les copines, les SALs et autres ouvrages imposés par mon club, mes besoins (un calendrier perpétuel se dessine peu à peu dans ma tête), les "chuttttt" à broder pour les fêtes et les anniversaires ...

Aussi merci mille fois Barbibouille d'avoir pensé à ouvrir un SAL "Coup de coeur" où l'on brode à son rythme nos coups de coeur délaissés. Voici le début de "Greetings", superbe modèle de Blackbird Designs, issu de son livret "Peppermint & Holly".

Photo_2_105843879

Savant mélange de fils DMC et "Gentle Art" quand je ne pouvais pas faire autrement (dégradés). Je trouve que ces fils se marient bien entre eux et je dois avouer ... que je n'en fais parfois qu'à ma tête pour les accorder!-))) Mais jusqu'à présent, même si cette rose de Noël ressemble plutôt à un cyclamen (ça devrait aller mieux un fois brodées les croix de Smyrne du centre... enfin j'espère!), j'aime beaucoup le rendu. Et vous?

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime beaucoup le rendu.ce modele est tres fin,et coloré tout a fait dans mes gout.<br /> a tres bientot puisque je fait aussi partie de cette tres agreable aventure.<br /> chtit poule
B
je ne brode pas beaucoup mais quand je prend une grille c'est très souvent une BBD !!!!<br /> Bises
D
très jolie fleur.<br /> J'ai hête de voir la suite.
M
Très bon choix, j'aime beaucoup ce modèle aussi comme une grande partie des BBD, tu as bien choisi les couleurs, vivement la suite, j'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bisous
S
Je ne connais pas grand-chose encore de ce créateur, je suivrai ton avancée avec plaisir! :)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité