Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
9 octobre 2009

Etui à épingles

Qu'est-ce que cela? Rubans à raccourcir certes, j'en suis encore à me demander quelle sera la bonne longueur...mais qu'est-ce?

Photo_2_105843781

Inspirée par l'étui à épingles de Danybrod, j'ai eu envie de la copier. Merci Dany pour avoir si gentiment répondu à ma question : pas de double face, pas de ouatine, juste 2 tissus brodés côte à côte. Voyons l'intérieur :

Photo_2_105843797

Photo_2_105843796

Photo_2_105843795

Photo_2_105843797

Motifs tirés du livre "répertoire des motifs" de Valérie Lejeune, un restant de coton noir WDW, un joli dégradé de Gentle Art "Soot"... et un zeste de souvenirs d'enfance.

Terminé depuis cet été mais finitionné avant-hier seulement. J'ai profité d'une fin d'après-midi de congé.

Je suis heureuse de vous présenter cette petite éclaircie au milieu de mes différents SALs... Merci de m'être si fidèle et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Extrêmement raffiné cet étui Vraiment très joli !!
S
Bravo ... c'est magnifique ! Pas forcément grand, mais mais très bien fini ! <br /> J'adore ! ! !C'est tout à fait le genre de cadeau que l'on aime recevoir ....<br /> Bises Sardane
D
Oh là là j'adore, c'est plus que ravissant et les tons sont superbes! Bravo, un vrai plaisir pour les yeux!
M
Ouah ! j'aime beaucoup, il est original, bravo c'est une réussite, <br /> bisous Murielle
E
Oh, qu'il est joli cet étui !! Bravo !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité