Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
8 octobre 2009

Si fière de toi mon fils...

Hier, du haut de ses 15 ans, mon fils aîné a intégré l'école des cadets sapeurs pompiers de la ville de Liège. 124 reçus pour 199 inscrits cette année. Durant 3 ans, à raison de 4 heures semaine, on lui enseignera ce qu'est le métier de sapeur pompier mais aussi les premiers soins d'urgence, le don de soi, l'esprit d'équipe et j'en passe... Si au bout de 3 ans le métier l'intéresse toujours... mais ça c'est une autre histoire!

Je ne vous raconte pas les larmes aux yeux lorsqu'il a symboliquement reçu son casque... Les souvenirs qui défilent, le petit bambin qui rampait si vite avant de savoir marcher que son père l'avait surnommé "petite fourmi" ... Si fière de toi mon fils.

Photo_2_105843711

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est touchant le message de cette Maman ....<br /> Si ton fils te donne autant de satisfaction, il n'est que le reflet de l'éducation qu'il a reçu de ta part ! <br /> Félicitations à Lui .....Bonne formation, bon courage !
M
C'est un super projet, et une belle vocation!!!!<br /> Félicitation !!!!
M
Bravo à ton fils Pascale!<br /> Et bravo à la femme formidable qui lui a donné le jour...
E
un bien beau métier! félicitations à vous tous! bizz
B
Toutes mes félicitations à ton fils Il y a de quoi être fière ..
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité