Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 septembre 2009

Sal Renato : la suite

Partie brodée ces 15 derniers jours :

Photo_2_105843655

J'avoue que broder les branches est assez fastidieux. Je suis heureuse de broder un oiseau lorsque j'en trouve un ! -)))

De plus loin :

Photo_2_105843654

Et d'encore plus loin... ce qui vous montre l'espace qu'il me reste à remplir sur la toile! Elle fait un mètre de haut, c'est la première fois que je brode un modèle aussi grand.

Photo_2_105843652

Modèle "Nell'aria" de Renato Parolin. Un vrai bonheur pour les yeux... et pour l'aiguille!

Pour les liens vers les blogs des autres participantes, c'est sur le blog de Valy.

Publicité
Commentaires
A
j'adore!!! il est vraiment joli il me tarde de voir la suite. j'aurai bien aimé faire ce sal!! bisous
V
superbe !!!
P
En tout cas ça avance drolement vite!!
E
parfois il n'y a rien à dire! juste rester derrière son écran et baver!!!<br /> bizz
B
mais il monte jusqu'où cet arbre ????? J'adore les petits nichoirs !!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité