Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
11 septembre 2009

Souvenir Sampler : DEFG

J"ai un peu avancé sur le "Souvenir sampler" de The Drawn Thread le week-end dernier. Je suis tombée en amour devant ce modèle et les différentes possibilités d'agencement qui sont offertes aux brodeuses. Je vous montre donc à nouveau les 2 versions : celle de Cynthia Zettel et la mienne dessous.

37728h

Le charms à côté du cerf était optionnel et j'ai préféré broder la fleur proposée. Sur cette ligne, j'ai relié beaucoup de choses à la lettre H, sans cependant l'exprimer ouvertement. J'ai vécu et connu le bonheur dans une petite ville dont le nom commençait par un H. En été, la campagne y était de la couleur de cette fleur. Des chevreuils dans les bois, des glands et les oiseaux (bleus ?) du bonheur.

Photo_2_105843663

Je n'aime décidément pas la lettre F version "Drawn Thread" et j'ai donc arrangé la partie droite à ma façon. La fleur sous la lettre F doit être modifiée. Les "losange stitches", ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... La clé dénichée dans ma collection de charms tombait à pic pour combler un vide et ce joli bouton blanc à côté de la lettre G... impossible de me rappeler de quel vieux vêtement il provient...

Je m'amuse beaucoup et j'espère vous filer le virus car ce modèle est vraiment ludique à composer.

A bientôt pour les lettres de I à O. Beaucoup de changements prévus car il faudra que j'intercale feu mon premier mari et notre fils cadet, sans compter l'hommage à mon grand-père.

A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Bravo pour vos travaux d'aiguille et vos belles réalisations. Ma préference va vers le pique-aiguille.<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère
E
Ta version est superbe, j'adore !
A
Bonsoir Pascale ,<br /> <br /> Waow ! que c'est beau ! ! ! ! Tu me donnerais presque envie d'en faire un .....<br /> et les pinkeep réalisés sont splendides >>> j'admire car je ne sais pas faire !<br /> Excellente fin de week-end à toi, ton zhom ainsi qu'à Acemonfils 1 et 2.<br /> Bises Armelle
P
C'est déjà bien avancé!!IL va être magnifique cet ouvrage.
B
Quel travail de composition Ce doit être passionnant !!!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité