Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 septembre 2009

SAL "Préparons Noël"

Le Sal "Préparons Noël" a commencé le 1er septembre sur le blog de Domi89. Nous sommes à ce jour 20 participantes à broder pour Noël. Le modèle a été laissé à notre appréciation.

J'ai choisi un modèle qui me fait rêver depuis un petit bout de temps : "Red Cardinal Sampler" de Bent Creek. J'essaie de broder lentement car je ne voudrais pas avoir terminé le SAL la première mais c'est difficile!

Voici mon avancée ce 15 septembre. L'alphabet est terminé, garni de points spéciaux très faciles et agréables à broder.

Photo_2_105843671

Rendez-vous le 1er octobre pour la suite!

Publicité
Commentaires
E
Je te comprends, j'adore ces petits modèles de Bent Creek, j'en ai d'ailleurs plusieurs en attente !
V
coucou<br /> je vois que tu aimes Bent creek alors viens nous rejoindre sur mon blog tu vas aime !<br /> amities
L
Waouh c'est super joli j'adore bravo !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité