Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
22 juillet 2009

Blog en vacances!

Ca y est, les valises sont bouclées. Nous partons demain passer quelques jours en Alsace!

J'ai fait mon au revoir au jardin l'appareil photo à la main :

Photo_2_105843460

Bébé bégonia a bien grandi, vous ne trouvez pas?

La première fleur de dahlia :

Photo_2_105843461

...et la première fleur de notre hibiscus :

Photo_2_105843463

Nul doute que nous trouverons le jardin bien changé en huit jours de temps. Les glaïeuls seront-ils fleuris? Mais celle dont j'ai le plus de mal de me séparer c'est elle :

Photo_2_105843430

Rassurez-vous, mon beau-fils va la gâter... Mais combien de temps mettra-t-elle à me pardonner cette escapade? Ca, c'est une autre histoire!

Publicité
Commentaires
P
Voilà une petite chatte qui à l'air d'avoir bien bon !
S
elle est toute jolie cette minette
M
Bonnes vacances Pascale!<br /> Profite bien de l'Alsace avec ton Christian et tes deux fils, c'est ellement joli là bas. Il y a aussi de très jolies merceries!<br /> Tu apporteras un petit cadeau à ta chatoune pour te faire pardonner, et un gros à ton beau fils pour le remercier...
E
passe de bonnes vacances et reviens nous avec pleins de trésors à nous montrer! bizz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité