Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 juillet 2009

De retour de vacances

Et oui, comme cela a passé vite! Le beau temps était de la partie, la bonne humeur aussi et je suis toute ragaillardie par toutes ces belles et bonnes choses admirées, dégustées... et bues (je suis une fan inconditionnelle du Gewurztraminer et bien sûr nous avons ramené quelques bouteilles... hic! -))).

Je ne vais pas vous saoûler avec des photos d'Alsace, mais plutôt avec celles de mes amies retrouvées. Celle-ci qui a bien tenté de bouder et de nous ignorer superbement mais qui n'y est pas arrivée :

Photo_2_105843490

Pour celles qui ne suivent pas le blog depuis le début je rappelle que Spip est née sans queue mais que ça ne la tracasse aucunement... et nous non plus!

Et puis celle-ci qui vient d'ingurgiter sans gratitude aucune le dernier morceau de pain d'épices ramené de Gertwiller (ah bon, les poules ça ne mange pas ça? Pardon Madame la voisine, elle avait pourtant l'air d'apprécier.) :

Photo_2_105843488

Et puis mes fleurs, bien sûr. Beaucoup sont fanées mais les glaïeuls ont entamé leur floraison, ainsi que les hostas.

Photo_2_105843485

Photo_2_105843486

Bon, et la broderie dans tout ça? Avant de vous montrer les avancées de mes SAL, je vous dévoile mes derniers achats que j'ai eu la joie de trouver dans la boîte aux lettres à mon retour :

Photo_2_105843465

Ben oui, des Blackbirds Designs, on ne se refait pas! Un petit clin d'oeil à l'Alsace avec le premier... Mais ce que je voudrais surtout broder c'est ce qui se trouve en surplus de chaque modèle de couverture, ceci :

Photo_2_105843466

Superbe, non? Bon, nous aviserons lorsqu'il me sera poussé une seconde paire de mains...

Publicité
Commentaires
B
superbe projet.... il est aussi dans mes tiroirs... amitiés
D
De biens jolies photos, je ne connais pas ces magazines, je vais faire une recherche.
M
Contente de te revoir Pascale, et de savoir que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Ta chatte n'a pas eu l'air de souffrir de la faim!Spip, c'est bien le nom de l'écureuil de Spirou ? Pour un chat sans queue c'est rigolo. Ta grille anglaise est magnifique. Tu as pensé à broder avec les pieds ? Parce qu'une autre paire de mains, cela me semble assez difficile!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité