Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 juillet 2009

"Christmas Ark" de Prairie Schooler ... terminé!

Photo_2_105843398

Une belle aventure se termine. J'ai adoré broder un à un ces charmants animaux de Prairie Schooler et le Père Noël à la place de Noé m'a paru une idée très originale.

Quelques détails?

Photo_2_105843400

Au fait, saviez-vous qu'il existe un "International Prairie Schooler Exchange"? Je me suis inscrite pour la 3ème session de l'année. Ca se passe ici . Bien sûr il vaut mieux savoir se débrouiller un peu en anglais mais après avoir relu les consignes 3 fois, j'ai franchi le pas in extremis vu que les inscriptions se terminaient hier. Je dois avouer que cette aventure m'excite beaucoup!

Photo_2_105843401

A suivre donc : photo de ce nouvel échange pour la rentrée!

Publicité
Commentaires
P
je recherche cette grille de l'arche de No^, Noêl..<br /> <br /> si vous l'avez encore, pourriez vous me la vendre en brocante. merci de me donner une réponse, quelle soit favorable ou pas..<br /> <br /> palmire@club-internet.fr
M
tres jolie réalisation ,que je dois broder,car je colectionne les arches de Noe,et je me demandais(puisqu'on peut choisir)si le résultat était meilleur avec le père noel,je crois que vous m'avez convaincue?Le cadre est simple,mais met bien en valeur les couleurs.Bravo!
S
Très beau travail Pascale ! ! ! !<br /> L'idée du Père-Noël au lieu dur "père NOE" je trouve cela excellent .....<br /> Prends bien soin de toi pendant cette période estivale où l'on te verras moins sur le forum...<br /> J'ai vu que tu étais en binome avec Marie-libellule pour l'echange de Noël justement >>> je vous souhaite plein de complicité ; vous devriez bien vous entendre !<br /> Bravo encore , et au plaisir d'avoir de tes nouvelles <br /> Armelle
P
j'aime beaucoup!! le cadre le met bien valeur en plus.
L
Très joli, félicitations, j'aime beaucoup.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité